Pour protéger ses équipes et clients, BODY’minute met en place de nombreuses mesures
Leader de la beauté sans rendez-vous, BODY’minute s’organise afin de pouvoir reprendre son activité dans les meilleures conditions après le confinement. La marque, qui compte plus de 450 franchises, a renforcé ses mesures d’hygiène afin de protéger la santé de ses collaborateurs et clients.
Quelles sont les mesures de BODY’minute ?
Afin de lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19, BODY’minute appliquera les mesures suivantes au sein de ses instituts :
- Mise à disposition du gel hydro-alcoolique à l’entrée du magasin, avec obligation de l’utiliser avant de donner sa carte d’abonnée BODY’minute et de payer avec sa carte bleue ou en espèce,
- Port de masque et de gants de protection pour tous les employés de l’institut, avec changement de gants après chaque soin,
- Fourniture de masque à chaque cliente, avec port obligatoire pendant la prestation,
- Nettoyage de chaque zone de soin (jambe, aisselles, maillot) avec une lingette avant et après le soin,
- Désinfection des poignées de chaque cabine avec une lingette désinfectante avant et après l’utilisation,
- Désinfection des terminaux de paiement électroniques avant et après chaque paiement par carte bancaire au moyen d’une lingette nettoyante,
- Désinfection complète de chaque cabine après chaque passage, à savoir l’îlot de rangement, la banquette ainsi que tout le matériel utilisé.
Les avantages de BODY’minute
- Forfait d’ouverture peu élevé,
- Emplacements de qualité au meilleur prix,
- Formation complète dans son école interne (9 semaines),
- Suivi intégral du projet,
- Suivi réseau important,
- Des prix accessibles,
- Une gamme de Cosmétiques de haute qualité,…
Patrick Rucart