Bureau Vallée a ouvert un nouveau magasin à Vendargues le 11 avril 2018
Leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, le réseau Bureau Vallée annonce l’implantation d’un nouveau magasin à Vendargues, le 11 avril 2018.
Bientôt un nouveau magasin franchisé Bureau Vallée à Vendargues
Le réseau Bureau Vallée continue son développement en région Occitanie à travers une nouvelle agence à Vendargues. D’une surface de 680 m², ce nouveau point de vente est le 5ème ouvert par la franchise dans le département de l’Hérault après Montpelier, Saint-Clément-de-Rivière, Balaruc-le-Vieux et Clermont-l'Hérault. Suite à l’implantation de Gaillac en août 2017, le réseau rassemble dorénavant 27 magasins en Occitanie.
A travers ce magasin de proximité, l’enseigne répondra non seulement aux besoins des professionnels mais aussi des particuliers, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…
Les magasins du réseau Bureau Vallée mettent à la disposition de leur clientèle :
- Une gamme riche de produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles en magasin,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un « second bureau » pour les clients,
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires…
- Le conseil de spécialistes pour les professionnels ainsi que pour les particuliers,
- Une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement.
Outre la proximité qui représente un point fort du réseau, ce dernier fournit aux consommateurs de nombreux services tels que le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires et la couverture de livres pendant la rentrée scolaire…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.