Bureau Vallée ouvre à Trignac, cinquième magasin du département de la Loire-Atlantique
Bureau Vallée se renforce dans le département de la Loire Atlantique (44), suite à l'ouverture d'un cinquième magasin dans la ville de Trignac, après Châteaubriant, Vertou, Pornic et Guérande. Si l'on élargit à la région, cela fait même 21 unités sur l'ensemble du Pays de Loire. où la dernière inauguration était intervenue à Chemillé, dans le Maine et Loire (49), voilà deux ans.
C'est le 3 août prochain que le point de vente de Trignac accueillera ses premiers clients, leur proposant toute l'offre habituelle de Bureau Vallée, à savoir des milliers de références à prix discount dans les rayons papeterie et fournitures de bureau. Bureau Vallée a fait le choix de ne pas développer de marque propre, afin de se concentrer sur les grands noms du secteur (Clairefontaine, Maped, Pilot, Samsung, Epson...) et ainsi proposer un large choix à ses clients.
Bureau Vallée, ce sont également des services supplémentaires, comme la préparation des listes scolaires, un département reprographie (plastifications, tampons, reliures, photocopies), une sélection de produits hi tech (tablettes, etc...) et les conseils d'un spécialiste du secteur né en 1990, soit il y a plus de 25 ans.
La marque recherche des franchisés partout en France, afin d'ouvrir ou de reprendre des points de vente situés en centre-ville (Bureau Vallée classique) comme en périphérie (Bureau Vallée City), les deux concepts demandant des investissements différents.Quant aux profils, ce sont la motivation et l'envie d'entreprendre qui sont demandés avant tout.
Coordonnées : rue des Aigrettes - Zone d'Activité des Savines - 44570 Trignac.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.