Bureau Vallée s’est implanté à Saint-Priest-en-Jarez via un nouveau magasin
Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée a dernièrement renforcé sa présence dans la Loire en ouvrant son cinquième magasin dans la ville de Saint-Priest-en-Jarez. L’enseigne est désormais représentée en Auvergne-Rhône-Alpes par 26 établissements.
Une seconde ouverture pour un franchisé Bureau Vallée
Le 29 avril, Mathieu Peyron a ouvert son second magasin Bureau Vallée à Saint-Priest-en-Jarez. Ce dernier, qui a passé 10 ans dans le secteur de la grande distribution, a rejoint Bureau Vallée en tant qu’animateur réseau et a donc connu de près le monde de la franchise.
A travers son contact avec les franchisés, Mathieu Peyron a senti le besoin de créer son projet et de vivre une aventure entrepreneuriale sans quitter le réseau. Il a donc ouvert un premier point de vente à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, à travers lequel il a pu récolter de bons résultats.
« En tant qu’ancien animateur de réseau, je garde un lien très fort avec la centrale. D’ailleurs, en plus de mon rôle de franchisé, je continue de gérer le management de directeurs de franchise » a indiqué le franchisé.
Ouvert du lundi au samedi, Bureau Vallée de Saint-Priest-en-Jarez, d’une superficie de 750 m², met à la disposition des professionnels et des particuliers une large gamme de produits de grandes marques à prix discount et les accompagne avec les conseils de spécialistes. Comme la majorité des magasins de l’enseigne, ce nouveau magasin propose également le service du Click & Collect, qui est totalement gratuit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.