Bureau Vallée vient d’ouvrir sur la ville de Montluçon
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée poursuit son expansion afin de renforcer sa présence régionale, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes. Ainsi, il vient d’ouvrir une nouvelle boutique sur la ville de Montluçon.
Bureau Vallée a densifié son réseau
Accompagné d’une superbe équipe de collaborateurs accueillants et serviables, Philippe Gérard a depuis peu ouvert les portes de son nouveau point de vente Bureau Vallée à Montluçon. Grâce à cette nouvelle ouverture, Bureau Vallée a intensifié sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes pour y compter dès lors 5 points de vente. Situé au 52 rue de Pasquis, Bureau Vallée de Montluçon mettra à la disposition de sa clientèle une offre large et originale :
- Une gamme de produits de qualité avec plus de 4 000 références,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un second bureau pour les clients,
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques,
- Le conseil de spécialistes pour les professionnels et les particuliers,
- Un éventail de produits durables et respectueux de l’environnement,
- De nombreux services offerts exclusivement…
Devenir franchisé Bureau Vallée
Un franchisé Bureau Vallée doit nécessairement répondre aux critères suivants :
- Avoir le sens du commerce,
- Apprécier la relation client,
- Etre un gestionnaire avisé,
- Faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.
Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il n’y a pas d’âge ni de métier prédestiné. Par ailleurs, un apport personnel compris entre 70 000€ et 120 000€ est nécessaire à la création d’un magasin franchisé Bureau Vallée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.