L’enseigne Bureau Vallée ouvre les portes d’un nouveau magasin à Chambéry
Leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée continue de renforcer son réseau à travers l’Hexagone, notamment, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Ainsi, l’enseigne a ouvert ce mercredi 4 juillet un nouveau point de vente à Chambéry, en Savoie.
Une nouvelle franchise Bureau Vallée s’installe à Chambéry
En vue de renforcer sa présence en région Auvergne-Rhône-Alpes, Bureau Vallée choisit la ville de Chambéry pour mettre en place un nouveau point de vente de 600 m². Il s’agit de la quatrième unité de l’enseigne dans le département de la Savoie. Cette ouverture porte à 29 le nombre de magasins Bureau Vallée dans cette région. En effet, la dernière implantation sur ce territoire a eu lieu en novembre 2017 à Vichy.
Ce nouveau magasin de proximité satisfait les demandes des professionnels et des particuliers, en matière de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…
Bureau Vallée met à la disposition de ses clients :
- Un éventail étendu de produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles en magasin,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un second bureau pour les clients,
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires…
- Le conseil de spécialistes pour les professionnels ainsi que pour les particuliers,
- Une gamme de produits durables et respectueux de l’environnement,
- Des services exclusifs (rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires et couverture de livres pendant la rentrée scolaire…).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.