La franchise Bureau Vallée de Bagnols-sur-Cèze a accueilli deux nouveaux propriétaires
Ouvert depuis 2018, le magasin Bureau Vallée de Bagnols-sur-Cèze a été cédé en décembre dernier à Elodie et Frédéric Tuczynski. Le couple est franchisé du réseau depuis maintenant 10 ans.
Bureau Vallée annonce une nouvelle reprise
En décembre dernier, le magasin Bureau Vallée de Bagnols-sur-Cèze a accueilli ses deux nouveaux dirigeants, Elodie et Frédéric Tuczynski. Ce magasin de 300m2 de surface de vente propose 8 000 références produits, dont des produits de grandes marques ainsi qu’une large panoplie de services : rachat de cartouches d’encre vides, de cartables, de calculatrices… achats de produits reconditionnés ou en vrac, livraison et click & collect…
Après avoir exercé comme responsable commercial dans le transport routier, Frédéric Tuczynski a voulu, en 2013, franchir le cap de l’entrepreneuriat. Via un site de recrutement de franchisés, il a pris contact avec le Bureau Vallée d’Arras, où il a découvert avec sa conjointe l’enseigne et ses produits. C’est ainsi qu’ils ont été invités à rejoindre l’aventure. C’était chose faite en 2014 avec le rachat du magasin de Cambrai, qu’ils ont gardé pendant 10 ans.
La situation provoquée par le Covid-19 et la volonté de se rapprocher de leur famille ont amené les deux franchisés à céder leur projet pour s’installer à Bagnols-sur-Cèze, où ils ont repris ce magasin, ainsi que l’équipe déjà en place.
« Aujourd’hui, le magasin fonctionne très bien, la clientèle y est très fidèle. Mon objectif est d’ouvrir un deuxième magasin dans la région pour continuer de proposer une offre de proximité à nos clients… », a déclaré le franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.