Nouvelle adresse pour le magasin Bureau Vallée de Dommartin-lès-Toul
Spécialiste de la distribution de fournitures de bureau, le magasin Bureau Vallée de la ville de Dommartin-lès-Toul annonce un changement de locaux. La nouvelle adresse est le 5 bis rue de la Haye, en plein centre du pôle commercial Jeanne d’Arc. Un magasin plus spacieux facile à repérer, situé juste à côté des magasins Lifestyl et Kiabi.
Un déménagement pour une meilleure expérience consommateur pour les habitants de la région
Déménageant dans des locaux d’une superficie de près de 400 m², Bureau Vallée Dommartin-lès-Toul offrira un plus large choix de fournitures scolaires et bureautiques. Outre le choix plus important des articles, le client aura plus facilement accès au magasin avec des places de parking mises à la disposition des automobilistes. Bureau Vallée s’attache à offrir les meilleures conditions de visite pour les habitués de l’enseigne, qu’ils soient professionnels ou particuliers.
Le réseau Bureau Vallée
L’enseigne Bureau Vallée se positionne comme le leader en France du secteur de la papeterie et de la distribution des fournitures de bureau. Le réseau couvre l’ensemble du territoire avec des magasins ouverts dans la plupart des villes françaises.
L’enseigne cherche toujours à recruter des porteurs de projets intéressés par son concept. Aucune condition n’est obligatoire concernant l’âge ou la formation professionnelle et académique, il suffit d’être un commercial dans l’âme, un bon gestionnaire ayant un sens de la relation client et surtout savoir véhiculer les valeurs du réseau.
L’enseigne Bureau Vallée compte actuellement 330 magasins implantés en France, en Belgique, en Espagne et dans plusieurs départements d‘outre-mer.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.