L'enseigne de mode dédiée à l'homme Carnet de Vol propose un concept architectural alliant tradition et modernité et ose le décalage entre les matériaux et l'ambiance : sombre et clair, taupe et blanc cassé. L'univers qui s'en dégage se rapproche sensiblement des codes du luxe. Créée en 1989, l'enseigne regroupe aujourd'hui plus de 100 points de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
L'enseigne de prêt-à-porter masculin Carnet de Vol vient d'élargir son parc de magasins avec l'ouverture de trois nouvelles boutiques situées à Quimper, Monaco et au Mans. Marque de prêt-à-porter pour ...
En 2011, l'enseigne spécialiste du prêt-à-porter masculin Carnet de Vol souhaite ouvrir 10 nouvelles boutiques affiliées. Créé en 1989, Carnet de Vol regroupe à ce jour plus de 100 boutiques en France ...
Aujourd’hui, le marketing participatif va plus loin que la simple participation à la promotion d'une marque. Carnet de vol a en effet prouvé qu'il est possible de faire créer un produit par des consommateurs ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...