L'enseigne de mode dédiée à l'homme Carnet de Vol propose un concept architectural alliant tradition et modernité et ose le décalage entre les matériaux et l'ambiance : sombre et clair, taupe et blanc cassé. L'univers qui s'en dégage se rapproche sensiblement des codes du luxe. Créée en 1989, l'enseigne regroupe aujourd'hui plus de 100 points de vente.
Prêt-à-porter homme : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
L'enseigne de prêt-à-porter masculin Carnet de Vol vient d'élargir son parc de magasins avec l'ouverture de trois nouvelles boutiques situées à Quimper, Monaco et au Mans. Marque de prêt-à-porter pour ...
En 2011, l'enseigne spécialiste du prêt-à-porter masculin Carnet de Vol souhaite ouvrir 10 nouvelles boutiques affiliées. Créé en 1989, Carnet de Vol regroupe à ce jour plus de 100 boutiques en France ...
Aujourd’hui, le marketing participatif va plus loin que la simple participation à la promotion d'une marque. Carnet de vol a en effet prouvé qu'il est possible de faire créer un produit par des consommateurs ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...