Après Cholet, Carslift ouvre trois nouveaux multi-complexes à Angers et Niort
Enseigne spécialisée dans la transaction de véhicules motorisés, Carslift poursuit le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire national en réalisant de nouvelles ouvertures de multi-complexes. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer trois nouvelles implantations sur Angers et Niort.
Carslift se réjouit de ces nouvelles ouvertures
Après avoir implanté son premier multi-complexe à Cholet et fort de son succès, Carslift poursuit son expansion pour créer encore trois autres multi-complexes :
- Deux à Angers, où le premier a ouvert depuis le 19 juillet à Juigné-sur-Loire et le second a pris sa place à Beaucouzé depuis le 26 juillet ;
- Un à Niort avec une ouverture prévue le 2 août prochain ;
Spécialisé dans le domaine de l'intermédiation de vente de véhicules auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels, Carslift a conçu, développé et commercialisé à ce titre une diversité de prestations de services. Ce concept et ce savoir-faire ont été expérimentés depuis plusieurs années dans les centres pilotes du franchiseur.
Carslift projette d'ouvrir encore plusieurs unités en interne et deux autres sont déjà en cours d’ouverture prochaine par des franchisés.
Devenir franchisé Carslift
Esprit d’entreprendre, esprit organisationnel, fibre commerciale, leadership…tels sont les principaux critères à remplir par le futur franchisé Carslift.
Pour la création, généralement réalisable en périphérie, un apport personnel de 15 000€ est nécessaire, pour un investissement global estimé à 80 000€.
Pour un démarrage serein, le franchiseur assure une formation initiale de 6 mois dont 1 semaine immersive et 1 semaine complète de mise en place à l'ouverture.
Patrick Rucart