Le profil des partenaires Chattawak
Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés :
1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion professionnelle, idéalement avec une première expérience dans la vente.
2/ Des investisseurs gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité.
Chattawak implante ses boutique en centre ville sur des emplacements n°1 ou 1bis dans les villes de + 30 000 habitants. Les points de vente ont une superficie moyenne de 60m².
La marque s’engage à apporter à ses affiliés son expérience et son soutien par un contrat de commission affiliation simple dont les avantages principaux sont :
• la gestion du stock intégrée
• la garantie d’un taux de marge brute sur le CA du magasin
• un support performant et de qualité d’aide à la vente (les outils marketing pour l’animation du point de vente, la formation initiale et continue, la communication…
• le suivi régulier et l’assistance à l’ouverture par une équipe dédiée à la vie du réseau.
• la gestion du stock intégrée
• la garantie d’un taux de marge brute sur le CA du magasin
• un support performant et de qualité d’aide à la vente (les outils marketing pour l’animation du point de vente, la formation initiale et continue, la communication…
• le suivi régulier et l’assistance à l’ouverture par une équipe dédiée à la vie du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.