La franchise class'croute lance sa nouvelle carte
Depuis plusieurs années, class'croute s'efforce de transformer chaque plat en une véritable expérience gustative. Fidèles à une philosophie où la qualité et la responsabilité environnementale sont primordiales, l'enseigne vient de dévoiler une nouvelle carte riche en saveurs.
Un engagement qualitatif et responsable chez class'croute
L'approche culinaire de class'croute repose avant tout sur la qualité irréprochable de ses produits. Grâce à une sélection rigoureuse des ingrédients, l'enseigne compose des recettes pleines de passion et d'expertise.
Récemment, class'croute a renforcé son soutien à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) en supprimant complètement les huiles de palme et de coco de ses recettes, en plus d'éliminer 50 additifs contestés.
Cet investissement va au-delà de la sélection des composants ; il se manifeste également dans l'effort quotidien des équipes. Réparties dans 72 ateliers à travers la France, leur objectif commun est de concocter des recettes uniques et délicieuses, estampillées class'croute, en étroite collaboration avec les entreprises clientes.
Pour sa dernière carte, l'équipe vise à communiquer l'engagement et la passion pour le métier à travers chaque plat. Que ce soit pour accompagner une réunion de travail, célébrer un succès d'entreprise ou partager un repas entre collègues, class'croute souhaite être présente pour marquer les moments gourmands des professionnels.
La nouvelle carte, pensée pour les beaux jours, propose une variété de créations culinaires : plateaux-repas, cocktails, buffets, et petits-déjeuners… Avec des options de consommation sur place ou en livraison, la franchise class'croute continue de répondre aux besoins des entreprises tout en maintenant un haut niveau de qualité et de responsabilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.