La marque class’croute dévoile sa nouvelle carte printemps-été 2025

Depuis sa naissance il y a une quarantaine d’années, class’croute s’est engagé auprès des actifs dans leur journée de travail. Dans le cadre de cet accompagnement, l’enseigne vient de lancer une nouvelle carte riche en saveurs.
Des recettes gourmandes et variées
class’croute accompagne les actifs dans leur journée de travail, en faisant de leurs pauses repas un moment de convivialité et de partage essentiel : tant en restaurant qu’en livraison, sur la pause du déjeuner ou à d’autres occasions, du petit déjeuner au Cocktail de fin de journée, via ses prestations Traiteur.
Une centaine de restaurants préparent et livrent ainsi plus de 12 000 repas et prestations par jour avec leurs propres livreurs salariés maison. Des emballages solidaires, des ingrédients de qualité… rien d’autre à ajouter !
class’croute est convaincu que la cuisine est un art, où chaque plat est une palette de saveurs et de couleurs pour éveiller les sens, répondre à toutes les envies et célébrer la fraîcheur des ingrédients de saison.
Chaque recette de sa carte raconte une histoire, évoque une émotion et invite à un voyage culinaire merveilleux. L’enseigne invite ainsi ses clients à explorer cette expérience sensorielle et à savourer sa cuisine simple, authentique et vraie qui ne manquera pas de susciter leur curiosité et ravir leur appétit.
Le nouveau menu de class’croute s’inspire beaucoup des escales méditerranéennes, de la cuisine du sud de l’Hexagone mais aussi de tout le pourtour méditerranéen…
Au programme également, une sélection de repas sains, équilibrés mais très gourmands et de nombreuses autres surprises irrésistibles : sandwiches, salades, bowls, plats chauds…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.