La marque class’croute renforce son positionnement BtoB et lance une nouvelle carte
class’croute est à un nouveau tournant de son développement et s’oriente de plus en plus BtoB. Activité relancée depuis mai, nouvelle offre d’e-cantine dès janvier prochain, et nouvelle carte en ce mois d’octobre… class’croute mérite d’être l’enseigne des actifs.
Un nouveau virage pris par class’croute
Comme l’a annoncé son dirigeant Mathieu Rabaud, class’croute prend un nouveau tournant et se positionne de plus en plus BtoB. S’étant toujours proclamée être l’enseigne des actifs, class’croute accélère et part à la recherche du salarié sur son lieu de travail. Dans cette perspective, Mathieu Rabaud a souligné que la solution de restauration fournie aux employés est devenue un élément de la politique RH de l’employeur.
Par ailleurs, l’enseigne a dévoilé une nouvelle offre d'e-cantine. Déployée à partir de janvier, c’est une offre groupée proposée aux salariés d’une entreprise, leur permettant ainsi de commander leur déjeuner avant 10h30 et d’être livrés à 12h30. La livraison se fera en une seule fois pour l’ensemble des commandes.
class’croute complète ainsi l’offre déjà en place de frigos connectés et de corners en entreprises. L’activité traiteur est devenue le 2ème métier de class’croute, avec une hausse de 10% depuis mai.
L’enseigne a également retravaillé son offre avec une première carte de ‘’reengineering’’ lancée en juin. Elle déploiera une nouvelle carte à la mi-octobre avec de nouvelles recettes qualitatives, dont 3 gratins, aux prix maîtrisés.
Notons enfin que class’croute place ses franchisés au cœur du réacteur. Ainsi, un plan d’action ambitieux sera mis en place pour aller recruter de nouveaux franchisés, tout en impliquant ceux déjà en place.
Patrick Rucart