La franchise Clikeco a su tirer son épingle du jeu pendant la crise sanitaire
Premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux, Clikeco a fait preuve de résilience face à la crise sanitaire liée au covid-19. L’enseigne affiche ainsi ses résultats et annonce ses nouveaux objectifs.
Clikeco, un concept fort et résilient
Au premier confinement, Clikeco a vu le chiffre d’affaires pour le mois d’avril chuter de 70%. Mais en reprenant son activité, l’enseigne a continué d’occuper le terrain de point de vue commercial tout en gardant sa stratégie de conquête d’une nouvelle clientèle.
Clikeco a ainsi démontré la résilience de son concept et de son modèle économique et continué de captiver de nouveaux clients. En effet, son système d’organisation du tri des déchets dangereux est plus que jamais d’actualité, au point qu’après une année d’efforts et de mesures implémentées, l’enseigne a pu compenser le retard et a poursuivi son expansion.
D’autre part, Clikeco a décidé d’accélérer la digitalisation de son activité avec notamment le recours au télétravail. L’enseigne s’est appuyée sur la visio-conférence mais aussi sur des outils collaboratifs pour la poursuite de ses projets.
Parmi les nouveaux objectifs de la franchise : le déploiement d’une nouvelle identité visuelle, la refonte de son site web, l’élargissement des zones d’interventions et le recrutement de forces commerciales pour gagner en proximité avec ses clients.
Les avantages de faire partie du réseau Clikeco
- Se développer sur un marché et avec un réseau en plein essor,
- Donner du sens à son activité,
- Etre indépendant tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure..
Patrick Rucart