Le réseau clikeco continue de développer sa clientèle
Premier réseau d'entrepreneurs spécialisés dans la gestion des déchets dangereux, clikeco poursuit le développement de sa clientèle sur l’ensemble du territoire. D’ailleurs, il a signé de nombreux clients sur le troisième trimestre 2022.
Une grande diversité de clientèle
Le réseau clikeco continue de développer sa clientèle sur l’ensemble de l’Hexagone, surtout avec la signature de plusieurs clients établie durant le troisième trimestre de l’année. Parmi ces clients, on distingue :
- Thibault, constructeur de machines-outils pour surfacer, polir et couper, basé à Lacrouzette,
- Délices des 7 Vallées, spécialisé dans la pâtisserie industrielle et succursale de Mademoiselle Desserts,
- Botanic (68 sites partout en France),
- Paulic Meunerie, implanté dans le Morbihan,
- La Maison Dior (ateliers parisiens),
- Cegelec Toulouse, spécialiste dans l’ingénieurerie technique et les services technologiques.
… Et la liste est encore longue !
La franchise clikeco est fière de répondre aux problématiques déchets d’une grande variété de clients et de divers secteurs d’activité : industries, laboratoires, start-up/innovation, luxe, agriculture...
Tous ses territoires et l’ensemble de ses agences en propre ou franchisées, comptent parmi leurs clients des métiers et des tailles d’entreprises très variés. C’est d’ailleurs ce qui constitue l’une des forces de ce concept et la richesse de ce métier : pouvoir s’adresser à tous !
Devenir franchisé clikeco
Disposant de 20 000€ d’apport personnel minimal, le futur franchisé clikeco doit :
- Etre sensible aux questions de l'environnement,
- Etre entrepreneur dans l'âme, indépendant et dans l'action,
- Avoir un profil polyvalent, avec un sens commercial inné et du service,
- Etre une personne organisée et rigoureuse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.