Columbus Café & Co veut encore grandir à l’international
Aujourd’hui à la tête d’une quinzaine de points de vente à l’international, la franchise Columbus Café & Co a de nouveaux projets d’expansion en dehors de l’hexagone, en signant notamment des contrats de master-franchise avec des partenaires locaux. Il y a un peu plus de deux mois, l’enseigne a signé un contrat de master-franchise pour l’Arabie Saoudite, avec des ouvertures à venir dans des villes comme La Mecque ou Jeddah.
Columbus Café & Co a également signé un contrat de master-franchise au Maroc. Son premier point de vente marocain devrait ouvrir ses portes prochainement à Rabat.
Comme beaucoup d’enseignes françaises du secteur, Columbus Café & Co joue encore un peu plus la carte de la France dans ses restaurants, avec un service à l’assiette dans certains pays du Golfe. Le réseau serait également en train de réfléchir à l’évolution de son concept architectural pour l’international.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.