La franchise Columbus Café choisit l'agence Com N You pour ses RP
L’histoire débute en 1994, lorsque la franchise Columbus Café inaugure son premier coffee shop en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à l’expérience culinaire française. Dès 2012, l’aventure s’accélère et Columbus fait évoluer son offre pour devenir la première chaine de coffee shops en France : ce sont des boutiques déployées au niveau national et la conquête de nouveaux territoires qui animent alors l’actualité de l’enseigne.
Elue meilleure chaine de coffee shops en France en 2013, l’European Coffee Symposium crédibilise ainsi l’enseigne et lui donne la légitimité qu’elle mérite : Columbus Café a toute sa place parmi les grands acteurs du secteur.
Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 90 boutiques en France, et une quinzaine à l’international. Columbus Café a choisi l'agence Com N You pour la gestion de son budget de relations presse sur 2015 - 2016

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.