Franchise hôtelière : Le Comfort Hotel® Bordeaux Gradignan rejoint le Groupe Choice Hotels Europe™
Comfort Hotel Bordeaux Gradignan
Cet établissement de conception moderne bâti sur 2 étages est composé de 42 chambres tout équipées. Il se situe à Gradignan, au cœur du vignoble bordelais, à quelques kilomètres du centre ville de Bordeaux et du bassin d’Arcachon. Il met à la disposition de ses occupants non seulement un cadre calme et verdoyant mais également un restaurant avec terrasse, un bar, 2 salles de séminaires pouvant accueillir de petits groupes, un parking gratuit et une piscine de plein-air. Proche de tous transports (gare, aéroport, autoroute A63 Bordeaux-Bayonne, …) et de divers espaces de loisirs (golf, tennis, …), le Comfort Hotel Bordeaux Gradignan ravira ses visiteurs lors de leurs séjours touristiques ou d’affaires dans le département de la Gironde.
Seconde couronne péri urbaine de l’agglomération bordelaise, Gradignan est nichée entre de multiples forêts et non loin de l’Océan Atlantique. Ville verte et paisible, étendue sur 432 hectares d’espaces verts, elle demeure reconnue pour sa qualité de vie. Desservie par les transports bordelais, Gradignan reste par la même occasion facile d’accès et permet à ses habitants ou visiteurs une liaison directe jusqu’à Bordeaux, cité au passé prestigieux, métropole touristique et économique, pôle universitaire et de recherche, ville de fête et de saveurs…
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.