CosmétiCar ouvre sur le secteur de Dijon - Grands Crus
CosmétiCar continue de déployer son réseau en accueillant de nouveaux adhérents. Ainsi, le réseau a ouvert un nouveau centre à Dijon - Grands Crus avec à sa tête Pascal Clerc.
Une nouvelle implantation sous enseigne CosmétiCar
Pascal Clerc est le nouveau franchisé CosmétiCar à Dijon - Grands Crus. « Après avoir passées 30 années aux services de personnes fragilisées dans le secteur de l’aide à domicile, j’avais besoin d’une vrai nouveau défi », a-t-il expliqué.
Il a choisi CosmétiCar principalement pour son approche écoresponsable et pour la possibilité d’offrir à chaque client une prestation – sur site ou à domicile – de haute performance répondant à ses besoins.
Pascal Clerc était depuis 2009 responsable de salariés utilisant des véhicules de service multiconducteurs. C’est ainsi qu’il a pu saisir les difficultés de la gestion de l’entretien de ces véhicules par leurs usagers (propreté aléatoire, entretien non réalisé ou imparfaitement…). Ce dernier estime que CosmétiCar est capable de répondre à un certain nombre de ces obstacles en mettant son expertise et son suivi au service de flotte de véhicules d’entreprises.
Désormais, l’objectif de ce nouveau franchisé est de rentabiliser l’activité de son agence puis de fidéliser une clientèle de particuliers et de professionnels de l’automobile. Il souhaite à terme développer son activité sur le Sud-Côte d’Or avec l’ouverture d’une seconde agence.
Concernant la proposition de la méthode CosmétiCar dans sa région, Pascal Clerc considère que le fort développement de ce secteur devra nécessairement s’accompagner d’une utilisation raisonnable et contrôlée des ressources naturelles du territoire. CosmétiCar s’avère être une excellente solution.
Patrick Rucart