CosmétiCar poursuit sa dynamique et s’implante sur Nogent-Fontenay
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar ne cesse de conquérir les territoires afin de démocratiser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique. Ainsi, il vient de débarquer à Nogent-Fontenay et de renforcer ainsi sa présence en Ile-de-France
L’enseigne CosmétiCar accueille deux nouveaux franchisés
Frédéric & Florent Herbette, père et fils, ont décidé de se lancer dans l’aventure CosmétiCar en intervenant désormais sur le secteur de Nogent-Fontenay en région parisienne. En plus de son concept écologique, les deux nouveaux adhérents ont voulu s’appuyer sur une telle franchise présente partout en France, avec un savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années, un investissement abordable et des responsables très dynamiques.
Le fait de choisir une unité mobile, comme ils l’ont confié, va leur offrir une certaine flexibilité avec la possibilité d’atteindre une clientèle de professionnels et de particuliers.
« Dans un premier temps, je vais travailler avec mon fils pour connaitre les conditions de travail et pour affiner une stratégie commerciale. J'envisage dans un avenir proche d'embaucher du personnel et d'avoir plusieurs unités mobiles qui sillonneront la région » indique Frédéric Herbette. Ce dernier a par ailleurs formé un grand nombre de personnes durant sa carrière.
Actuellement en dernière année d'école de commerce, Florent Herbette a exercé dans une station-service pendant ses vacances et a bien saisi la demande importante en termes de nettoyage manuel de véhicules.
La méthode CosmétiCar aura certainement beaucoup de succès dans l’est parisien, une région très dynamique, animée par de nombreuses zones d’activités.
Patrick Rucart