CosmétiCar s’implante en Alsace avec une nouvelle franchise
Spécialiste du lavage auto sans eau à domicile, CosmétiCar continue de séduire de nouveaux porteurs de projets et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, c’est Lucas GRIEBEL qui représente désormais le réseau en Alsace, à Haguenau.
Une nouvelle agence CosmétiCar à Haguenau
« Les dernières années passées dans le secteur industriel m’ont fait prendre conscience qu’il fallait que je fasse quelque chose qui a plus de sens à mes yeux. Il fallait que j’ai un retour direct du travail accompli, tout en ayant une certaine autonomie », c’est ainsi que Lucas GRIEBEL a pris la décision de monter sa propre entreprise.
Il a découvert le concept CosmétiCar grâce à une vidéo sur le web. Son envie de s’engager pour la planète l’a incité à franchir le pas. Sans aucune d’expérience dans le domaine, il a reçu un fort soutien de l’équipe CosmétiCar pour la concrétisation de son projet.
Titulaire d’un BTS Mécanique et Automatismes industriels, Lucas GRIEBEL relève aujourd’hui ce challenge après plus de 25 ans d’expérience dans la programmation et la gestion de projets industriels.
Véritable passionné de l’automobile, il ambitionne dès lors de faire entrer le lavage de véhicule sans eau dans les habitudes, de fidéliser les clients, de développer et d’étendre la technologie. En plus de varier au maximum sa clientèle, il vise à s’attaquer à tous types de véhicules : voitures, motos, utilitaires, camping-car, camions, engins de chantiers…
Pour lui, la méthode de CosmétiCar est avantageuse pour son secteur, étant donné qu’elle contribue à la préservation d’eau qui est une ressource rare.
Patrick Rucart