Le concept CosmétiCar arrive en Ariège avec une première implantation à Pamiers
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar continue de renforcer son maillage territorial et de conquérir de nouveaux territoires, à l’image du département de l’Ariège où il vient de mettre un premier pied. La marque a en effet créé un nouveau centre sur la commune de Pamiers.
CosmétiCar a accueilli un nouveau franchisé
Déjà entrepreneur dans le monde du bâtiment, Tony Dumaux a voulu donner un nouveau sens à sa vie professionnelle en se réorientant vers un nouveau domaine d’activité. Ce dernier a en effet choisi d’intégrer une marque de forte notoriété et en pleine croissance. C’est donc tout naturel qu’il aie opté pour CosmétiCar, qui se développe sur le marché porteur de l’automobile.
Le nouveau franchisé ambitionne aujourd’hui de développer son nouveau centre de lavage pour qu’il devienne rentable et considéré comme une référence sur le secteur. Une fois l’objectif atteint, il pourra donc recruter deux salariés et s’engager ensuite dans la création d’une nouvelle agence CosmétiCar mobile de lavage auto à Foix.
A travers son centre CosmétiCar situé au 20 avenue de la Rijole, Pamiers, Tony Dumaux contribuera à limiter la consommation d’eau en Ariège, étant donné qu’un lavage CosmétiCar permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique, soit l’équivalent de 4 douches.
Les avantages de la franchise CosmétiCar
- Un réseau innovant et leader,
- La garantie d’obtenir rapidement des résultats,
- Faire partie d’un groupe dynamique et performant,
- Un faible investissement,
- Une formation de trois semaines,
- Un accompagnement technique, commercial et marketing.
Patrick Rucart