Le réseau CosmétiCar s’étend davantage en région PACA grâce à la création d’une nouvelle agence
Leader en matière de lavages de voitures sans eau, CosmétiCar vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle agence en région PACA. Il s’agit de la 13ème unité et elle intensifie la présence du réseau sur ce territoire.
CosmétiCar ouvre sa 13ème agence en PACA
Une nouvelle agence CosmétiCar vient d’ouvrir ses portes en région PACA, dans le secteur Martigues/Vitrolles, ce qui porte à 13 le nombre des agences ouvertes dans cette région. En effet, l’enseigne s'est installée dans le département des Bouches-du-Rhône depuis sa création en 2003. Aujourd’hui, elle arrive finalement à quadriller toute la région Sud-Est, de Nice en passant par Toulon, Marseille et Avignon pour proposer à ses clients à travers ses 13 agences mobiles un service efficace et écologique.
« Alors que notre siège est en région PACA, nous avons mis du temps à quadriller l’ensemble du secteur. Tout s’est accéléré depuis deux ans avec l’ouverture des agences Avignon, Toulon, Cannes et Nice. Aujourd’hui, il ne reste quasi plus de secteurs dans cette région », a déclaré fièrement Florian Benoit, fondateur et PDG de la marque.
Ce dernier a également souligné le déploiement continu du réseau avec l’objectif de franchir le cap des 100 unités d’ici deux ans. Au même moment, CosmétiCar se lance sur le marché des applications mobiles en développant le Click and Wash : « Le uber du lavage, cliquez c’est lavé à l’endroit de votre choix ».
Rappelons que l’ouverture d’une agence CosmétiCar requiert 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart