CrediPro au Salon des Entrepreneurs
Le réseau CrediPro participera au Salon des Entrepreneurs 2019 à Marseille.
Un rendez-vous incontournable
Les courtiers du réseau CrediPro accompagnent les professionnels durant leur recherche de financement. L’enseigne est présente actuellement dans 32 départements et prévoit de poursuivre son développement et asseoir ainsi sa notoriété.
C’est dans cette optique d’expansion que l’enseigne a annoncé qu’elle serait présente au Salon des Entrepreneurs qui se déroulera le 22 et 23 octobre 2019 au Palais des Congrès de Marseille. Il s’agit du rendez-vous incontournable des créateurs et dirigeants d’entreprise en Europe.
La directrice du réseau accueillera les futurs dirigeants, indépendants ou porteurs de projet pour leur parler des opportunités qu’offre la franchise Credipro. Celle-ci a réussi à s’imposer comme acteur majeur et une référence dans le secteur de la recherche de financements professionnels. Sa clientèle, fidèle, ne cesse d’exprimer sa satisfaction de l’accompagnement toujours bienveillant, des franchisés, jusqu’à l’aboutissement de leur projet.
Les points forts de CrediPro
Les avantages de devenir franchisé CrediPro sont nombreux. On peut citer ceux-ci :
- Le fait de pouvoir profiter d’un savoir-faire de plus de 25 ans
- Une exclusivité territoriale
- Un logiciel métier exclusif de qualité
- Un montage de dossier en toute autonomie
- Un support marketing et informatique
- Un accompagnement aussi excellent que personnalisé
Plus d’informations sur CrediPro
Fondée en 2009 et développée en franchise l’année suivante, CrediPro compte actuellement 25 implantations. Le franchisé bénéficie d’une formation et d’une assistance de 5 semaines pour augmenter les chances de réussite de son agence. Il est possible de réaliser un chiffre d’affaires de 110000 euros en deux ans en rejoignant ce réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.