CrediPro conclut un accord avec la fintech Mansa
Leader du financement des professionnels en France, CrediPro se rapproche de Mansa à travers un partenariat exclusif. L’objectif est de fournir une solution de financement rapide aux freelances et indépendants ayant un besoin de trésorerie immédiat.
CrediPro annonce une nouvelle collaboration
Le marché du financement professionnel évolue. CrediPro souhaite aider ses franchisés à trouver des solutions de financement complémentaires et les appuyer dans leur mission. C’est pourquoi il a choisi de collaborer avec la fintech Mansa, spécialisée dans le financement rapide des dirigeants d’entreprise.
Grâce à leur partenariat, il est désormais possible pour les professionnels ayant un besoin rapide en trésorerie de tirer avantage de l’expertise et de l’expérience de Mansa, et d’obtenir jusqu’à 20 000€ en moins de 24 heures.
« Ce partenariat répond à l’évolution du marché du financement professionnel. Certains de nos clients ont des besoins de trésorerie immédiat, pour lequel nous étions à la recherche de solutions, nous sommes enthousiastes par ce partenariat avec Mansa », a commenté Nicolas Lopez, directeur marketing de CrediPro France.
Dès maintenant, et depuis le site internet de la marque CrediPro, les clients sont orientés vers celui de Mansa, leur permettant de remplir rapidement leur demande de financement. À terme, une solution encore plus intégrée est étudiée.
De son côté, la plateforme Mansa est fière de cette alliance qui permet princpalemennt de simplifier l’accès aux financements des petites entreprises pour contribuer à la préservation de leur trésorerie et à la relance grâce à l’investissement, comme l’a souligné Ali Rami, CEO et co-fondateur de la fintech.
Patrick Rucart