CrediPro dévoile une nouvelle édition de son Baromètre du crédit professionnel
Leader français du financement professionnel, CrediPro vient de révéler une nouvelle édition de son Baromètre consacré au marché du crédit aux entreprises. CrediPro c’est aujourd’hui près de 100 courtiers en France, métropolitaine et outre-mer.
Focus sur l’édition 2022 du Baromètre CrediPro
CrediPro France a réalisé la 6ème édition de son Baromètre du crédit professionnel. Une analyse qui se focalise particulièrement sur la sortie de crise et ses conséquences sur les entreprises françaises. Des entreprises qui ont été généralement préservées, jusqu’aujourd’hui, par l’application de plusieurs mesures gouvernementales et l’accompagnement des différents acteurs financiers et bancaires.
Accès au crédit, créations d’entreprise, défaillances, sortie de crise… L’édition 2022 de ce Baromètre revient sur un environnement économique extraordinaire pour les dirigeants d’entreprise, et sur ce qu’il faut attendre des mois prochains avec l’implémentation d’un plan de relance.
Comme depuis sa naissance, en 2009, sous l’impulsion de Charles Marinakis et son acquisition, en 2017, par Daniel Derderian, CrediPro France poursuit l’accompagnement des dirigeants d’entreprise, à la faveur d’une progression soutenue l’ayant vu racheter son principal concurrent, Access Crédits Pro, fin 2020.
La marque est forte d’un réseau de 64 agences, et se présente, aujourd’hui plus que jamais, comme un interlocuteur de choix sur le marché du financement professionnel, au gré d’une relation de confiance tissée avec ses partenaires bancaires.
Rejoindre CrediPro, c’est…
- Exercer un métier passionnant, au cœur de l’économie,
- Bénéficier d’un accompagnement complet et permanent, à tous niveaux,
- Faire partie d’une vie de réseau riche et dynamique,
- Profiter des accords avec +130 partenaires bancaires,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.