CrediPro réalise un bon début d'année et annonce une ouverture en Normandie
Au cours du premier trimestre de l'année 2017, ce sont déjà trois cabinets CrediPro qui ont ouvert leurs portes dans diverses villes françaises, à Annecy (dans le département de la Haute Savoie, en région Auvergne Rhône Alpes), Caen (en région Normandie, département du Calvados) et Montpellier ville du département de l'Hérault, en Occitanie). Le spécialiste du courtage en crédit auprès des professionnels ne compte pas s'arrêter là, puisque sont déjà prévues trois autres inaugurations d'ici quelques jours, cette fois à Nîmes (dans le département du Gard, en région Occitanie), à Albi (dans le Tarn, égalenet en région Occitanie) et enfin dans le département de l'Oise, en région Ile de France.
Concernant l'agence de Caen, elle est tenue par Loïc Cavellier, qui exploite déjà les unités d'Evreux, de Rouen et du Havre. Entré dans le réseau voilà cinq ans, il s'associe avec Pascal Boulenger et Samuel Lemesle pour le point de vente de Caen.
Ces bonnes nouvelles sont le résultat de la forte demande de la clientèle, qui fait appel aux services reconnus de CrediPro dans leur recherche de financement professionnel ou bien pour se faire accompagner dans leurs démarches auprès des banques. Au cours des trois premiers mois de l'année, CrediPro a traité quelque 185 dossiers, permettant de débloquer 64 millions de crédits au total.
CrediPro est à la recherche de franchisés partout en France et souhaite couvrir l'ensemble des régions françaises d'ici quelques années, en utilisant un mode de développement à la fois dynamique et raisonné.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.