L’enseigne CrediPro vient de mettre en ligne un nouveau site Internet
CrediPro est depuis sa création engagé auprès des entrepreneurs pour leur trouver la meilleure offre bancaire disponible sur le marché et qui répond à leurs projets. Dans ce contexte, l’enseigne vient de présenter à ses clients un nouveau site internet plus responsive.
Trouvez rapidement votre financement grâce à l’enseigne CrediPro
L’enseigne CrediPro est toujours en recherche des meilleurs services à offrir à sa clientèle. Grâce à sa nouvelle plateforme digitale récemment mise en ligne, elle vise à permettre aux entrepreneurs d’obtenir plus rapidement et plus facilement les réponses à leurs questions.
Ces derniers peuvent en effet effectuer une demande de financement et obtenir un premier contact avec les équipes CrediPro sous 48 heures. Pour réussir son financement, sept étapes essentielles sont à suivre :
- Prise de rendez-vous avec l’équipe CrediPro pour découvrir le projet, étudier sa faisabilité,…
- Montage du dossier CrediPro (plan de financement, prévisionnel,…),
- Point d’étape (validation de l’analyse, stratégie de présentation, éventuels ajustements),
- Recherche d’offres de financement (présentation du dossier aux partenaires financiers, des rendez-vous auprès des banques, accompagnement par un courtier),
- Suivi (argumentation complémentaire, négociation, décision bancaire),
- Décision (présentation et examen des offres, sélection du partenaire),
- Accompagnement jusqu’au déblocage des fonds.
Parmi les entrepreneurs qui ont bénéficié du soutien du CrediPro, Manon et Daniel Marquet, frère et sœur. Ces derniers ont importé, après leur voyage en Australie et Nouvelle-Zélande, un concept original de bar avec planches à tapas. Grâce à l’accompagnement de CrediPro Isère, ils ont réussi à ouvrir leur bar il y a quelques semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.