Le réseau de courtage en crédits professionnels CrediPro signe un partenariat avec MAPA
Partageant les mêmes valeurs, CrediPro, réseau national de courtage en crédits professionnels, et MAPA, mutuelle des professions alimentaires, ont dernièrement signé un partenariat permettant de mieux accompagner les chefs d'entreprise.
Un partenariat avantageux pour tous les professionnels
Existant depuis plus de 100 ans, MAPA vient d’entrer en partenariat avec le réseau CrediPro, fort de plus de 25 implantations en franchise, pour des intérêts communs basés sur des valeurs d’écoute, de proximité, de qualité de service avec la même passion pour les professionnels, qu'ils soient commerçants ou artisans.
Grâce à cet engagement, les conseillers MAPA pourront désormais tisser une relation entre leurs clients et des professionnels du crédit dotés d’une parfaite connaissance des rouages bancaires et des dossiers de financement. Les courtiers CrediPro pourront pour leur part orienter leurs clients vers l'une des 82 agences MAPA implantées sur le territoire français en vue de satisfaire leurs différents besoins en termes d'assurance.
Cet accord doit permettre de mieux accompagner les chefs d'entreprise et de répondre à deux objectifs stratégiques importants :
- Trouver le crédit dans les meilleures conditions possibles,
- Souscrire une offre d'assurance convenant à leur activité professionnelle.
Devenir franchisé CrediPro
Pour rejoindre CrediPro en tant que franchisé, certains critères sont demandés :
- Etre expérimenté dans le domaine bancaire,
- Avoir une fibre commerciale,
- Avoir l’esprit d’équipe avec un sens de partage et d’échange,
- Avoir une capacité juridique et une connaissance comptable.
- L’ouverture de l’agence CrediPro, de 40 à 50 m² de superficie, nécessite 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.