Pourquoi choisir CrediPro ? Témoignage de deux franchisées à Toulon
Rejoindre CrediPro, c’est se lancer dans une aventure stimulante tout en étant accompagné. Axelle et Lucy, franchisées à Toulon, témoignent au sujet de leur choix et de l’accompagnement offert par CrediPro.
Parole de franchisées CrediPro
« Après un benchmark des différentes franchises lors des prémices de notre projet, notre choix s’est rapidement orienté vers CrediPro pour différentes raisons », ont exprimé Axelle et Lucy.
En plus de partager les mêmes valeurs du réseau, CrediPro s’affiche comme le leader sur son marché tant pour la force de frappe de son outil CanalBanque que pour sa palette de +120 solutions. Il s’agit d’un réseau de +10 ans d’existence, et d’expérience, disposant de 60 agences en France Métropolitaine et DOM-TOM.
Selon Axelle et Lucy, l’accompagnement de CrediPro a commencé avant leur lancement en mars 2020. En effet, le dirigeant et l’animateur commercial du réseau ont, dès le début de leurs recherches, 3 ans avant la création, été très disponibles pour répondre à leurs différentes questions.
Concernant la formation (15 jours compris dans les droits d’entrée), les deux franchisées l’ont trouvé indispensable pour s’imprégner des valeurs du réseau et se lancer sereinement.
Pendant le confinement, elles ont profité de nombreux échanges et formations réalisés avec les autres agences, l’animateur commercial et leurs partenaires.
L’équipe des analystes au siège leur a simplifié la mise en œuvre des premiers dossiers et l’animateur commercial les accompagne, en cas de besoin, en préparation de RDV ou en accompagnement physique. L’outil informatique et sa maintenance sont aussi un véritable atout.
Enfin, la communication nationale apporte une véritable notoriété à l’agence dès son ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.