Crédit Conseil de France lance son nouveau site web
Crédit Conseil de France se dote désormais d’un nouveau site internet moderne et enrichissant. L’enseigne souhaite offrir aux internautes une meilleure expérience de navigation.
Crédit Conseil de France accompagne au mieux ses clients
Le 17 octobre, Crédit Conseil de France a dévoilé la nouvelle version de son site web. L’enseigne a repensé son site en visant une modernisation graphique, une amélioration de la richesse des contenus et une optimisation du parcours de navigation.
« La refonte de notre site Internet s’inscrit dans la continuité de nos actions quotidiennes, à savoir offrir le meilleur service et la meilleure expérience à nos clients…L’expérience client était déjà présente au travers nos notations et avis client Trustpilot, mais nous souhaitions apporter une dimension encore plus humaine à nos actions et nos résultats en racontant les dossiers traités par nos agences », a expliqué Fabien Monvoisin, Président de l’enseigne. En effet, le site propose de nouvelles fonctionnalités (calculettes de simulation, livres blancs…) et met en lumière les cas clients traités par les 40 agences du réseau.
Outre les améliorations du design, de la structure, du temps de chargement des pages, des fonctionnalités, les contenus les plus recherchés et les pages qui suscitaient le plus d’intérêt ont été recensées pour permettre aux équipes de l’enseigne de mieux comprendre et percevoir les besoins en information des clients. Les attentes des internautes sur le contenu, les visuels ou l’accessibilité des boutons de contact évoluent rapidement. Aussi, pour continuer de répondre aux exigences des visiteurs, Crédit Conseil de France se doit d’améliorer continuellement la performance du site.
Patrick Rucart