Crédit Conseil de France présente le témoignage de sa franchisée de Vesoul
Crédit Conseil de France a interviewé sa franchisée de Vesoul, Manon Rose. Cette dernière a intégré le réseau il y a maintenant un an.
Retour d’expérience
Originaire de Vesoul, Manon Rose (29 ans) a exercé pendant 7 ans comme Conseillère Clientèle chez BNP Paribas. Ainsi, elle a pu développer son expertise sur le marché du regroupement de crédits.
« J'ai toujours eu le goût d'entreprendre et la volonté d'être indépendante. C'est ainsi qu’il y a un peu plus d'un an, j'ai eu l'envie de relever un nouveau défi : celui de me lancer en tant que franchisée avec Crédit Conseil de France », a-t-elle raconté.
La franchisée a été conquise par les fortes valeurs de l’enseigne, son expertise reconnue depuis plus de 25 ans, la proximité avec les équipes, l’accompagnement au quotidien mais aussi la cohésion et l'entraide entre les franchisés.
Manon Rose a notamment abordé les difficultés du secteur économique confrontées à la fin de 2022 : taux d'usure, augmentation des taux nominaux, inflation... Des obstacles qu’on n’arrive pas à anticiper mais auxquels il faudrait s’adapter et surpasser. La cheffe d’entreprise a su se maintenir financièrement et elle est restée présente sur le terrain avec son équipe auprès des prescripteurs.
Par ailleurs, la franchisée a avoué que les premiers mois d’activité ont été très intenses et productifs. Ses premiers dossiers ont été réalisés en moins de 4 mois de prospection. Une grande satisfaction pour elle.
Son ambition est de développer davantage son affaire, d'être encore plus présente sur le marché et auprès de ses clients et prescripteurs, d’ouvrir une seconde agence…
Patrick Rucart