L’enseigne Crédit Conseil de France enrichit son équipe de développement commercial
Intermédiaire opérations bancaires et courtage, Crédit Conseil de France a accueilli depuis le 21 mars une nouvelle chargée de développement commercial, Vanessa Vallée. Focus sur la mission de cette dernière.
Crédit Conseil de France présente sa nouvelle recrue
Le 21 mars, Crédit Conseil de France a accueilli Vanessa Vallée en la qualité de chargée de développement commercial. Elle aura pour mission de présenter le business model de l’enseigne, qui est celui de mailler l’ensemble de l’Hexagone par l’implantation d’agences de proximité.
Sous les conseils de Cyril Remande, responsable du développement commercial, Vanessa Vallée a commencé son immersion et a bénéficié d’une formation auprès de tous les services afin de percevoir les besoins et les attentes des futurs franchisés du réseau.
Elle sera l’interlocutrice privilégiée dans toute la phase qui précède l’intégration :
- La prise de contact,
- La transmission des plaquettes d’informations,
- L’échange avec les postulants pour comprendre leur projet de vie,
- La prise de RDV pour des webinars d’informations.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, Crédit Conseil de France est par ailleurs une structure à taille humaine, qui a pour ambition de s’entourer de collaborateurs, de salariés et de nouveaux franchisés qui partagent des valeurs fortes :
- La satisfaction, la qualité de la prestation et la relation avec les clients,
- L’épanouissement, Crédit Conseil de France accompagne toutes les agences dans le développement de leurs compétences et encourage le partage d’expériences,
- L’amélioration continue des processus de fonctionnement, invention, développement et amélioration pour avancer continuellement dans une démarche de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.