La proximité, une des valeurs du réseau Crédit Conseil de France
Intermédiaire opérations bancaires et courtage, Crédit Conseil de France prône la valeur de proximité et veille toujours à être au plus près de ses franchisés. C’est dans ce contexte qu’il a lancé un tour de France des agences le 7 mars dernier.
Crédit Conseil de France renforce le lien avec ses franchisés
Comme chaque année, Fabien Monvoisin, PDG de Crédit Conseil de France, mène un tour de France des agences avec toujours l’objectif de renforcer le lien de proximité entre le siège (Rennes) et les agences du réseau présentes partout dans l’Hexagone.
En réalité, la force du réseau de franchise Crédit Conseil de France est l’humain. La proximité, l’écoute et l’échange sont des attributs constitutifs de l’activité du regroupement de crédits. Egalement, c’est très intéressant pour Fabien Monvoisin de maintenir un lien étroit avec l’ensemble des franchisés du réseau pour préserver une vision opérationnelle continuelle.
Le 7 mars, donc, le PDG a pris la route afin d’aller à la rencontre, pendant 3 semaines, des agences situées dans le nord du pays et ainsi partager le quotidien de ses franchisés.
Les valeurs de l’enseigne Crédit Conseil de France
- La proximité avec les professionnels et les particuliers pour des échanges humains au sein de plus de 40 agences physiques,
- Le sur-mesure, pour offrir une réponse adaptée à la demande de chaque client,
- L’efficacité, via des formations en continue auprès des franchisés,
- L’engagement, en effet, le leitmotiv des agences est de s’investir sérieusement et rigoureusement dans le traitement des dossiers des clients.
Patrick Rucart