Le réseau Crédit Courtier de France vient d’organiser son premier séminaire
Crédit Courtier de France, spécialiste du prêt immobilier auprès des particuliers, des prêts professionnels et de l'assurance emprunteur, a fédéré l’ensemble de ses franchisés les 15 et 16 janvier derniers dans le cadre de son premier séminaire à la Baule. Retour sur les moments forts de cet événement.
Un séminaire sous le ciel de la Baule
Pendant deux jours, Eric Lainé, PDG de l’enseigne Crédit Courtier de France, a réuni ses franchisés et ses équipes à la Baule pour le premier séminaire du réseau. L’événement était rythmé de rencontres, de partage d’informations sur de nouveaux partenariats innovateurs ainsi que des échanges très constructifs. De nombreux thèmes ont en effet été évoqués à l’occasion :
- Nouveaux partenariats en assurance déléguée et autres produits d’assurance pour permettre un accroissement du chiffre d’affaires des franchisés,
- Application d’avis clients contrôlés (blockchain) pour élargir la notoriété de chaque franchisé,
- Produits annexes pour augmenter le volume d’affaires et la durabilité de l’activité des franchisés,
- Passage à l’ère numérique de l’outil métier,
- Outil de numérisation, traitement, classement et sauvegarde de documents pour une optimisation du travail administratif,
- Offre de prestation innovante et différenciante en faveur des partenaires immobiliers et des clients.
Le cadre convivial et le contenu enrichissant du séminaire ont énormément satisfait tous les invités. Pour clôturer l’événement, le PDG, Eric Lainé, a voulu mettre en évidence l’expertise, l’intégrité et la bienveillance qui dominent son réseau. Labellisé « Meilleure enseigne 2020 », Crédit Courtier de France poursuivra fièrement ce parcours d’Excellence tant en 2020 que dans les années à venir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.