Cuir-city.com installe son premier corner au sein du Mégastore de Motoblouz.com
Le fameux site internet de prêt à porter Cuir, Cuir-city.com a dernièrement ouvert son premier corner franchisé qu’il a installé à Lille-Seclin au sein du Mégastore de Motoblouz.com. L’enseigne vise en effet à élargir sa notoriété en augmentant son parc de magasins et de corners.
Ouverture du premier corner franchisé Cuir-city.com
Cuir-city.com a choisi d’installer son premier corner au centre du magasin Motoblouz.com, dans le secteur « Enjoy the Ride ». A travers ce magasin géant de 2 000 m2 à destination du motard addict, l’enseigne Cuir-city.com ambitionne d’étendre de plus en plus sa notoriété.
Dans un espace de 50 m², la marque a exposé particulièrement la collection Mr James, le baroudeur Chic. Cet espace concerne principalement les « bikers » qui souhaitent obtenir des pièces authentiques et racées à utiliser au quotidien.
Cette implantation en franchise reflète l’ambition de Cuir-city.com d’élargir son parc de magasins et de corners au travers de la Commission-Affiliation. Fondée sur une idée créative et marquante, le concept de boutiques ultra connectées fait certains émules en France, et en Belgique également.
Ce modèle s’appuie notamment sur un parcours « sans couture ». Il satisfait les demandes et les exigences des clients qui recherchent toujours un service impeccable qui place leur besoin au cœur de l’acte d’achat. L’homogénéisation des services web et retail leur garantissent ainsi une totale transparence tant au niveau commercial que logistique.
Les boutiques connectées du Cuir-city.com réunissent en réalité toutes les qualités d’un site web et celle d’un point de vente classique.
Patrick Rucart