L’enseigne Cuir City annonce le développement en franchise de ses boutiques de prêt-à-porter
Réseau spécialisé de la vente d’articles de prêt-à-porter en cuir, Cuir City souhaite développer davantage son activité sur le territoire français en cherchant des franchisés qui seraient intéressés par son concept. L’enseigne compte actuellement 8 boutiques entre la France et la Belgique et souhaite partager son expérience et son savoir faire avec des porteurs de projets motivés.
Cuir City prépare le terrain pour ses futurs franchisés pour une meilleure intégration
Depuis le lancement de ses boutiques en 2012, l’enseigne Cuir City ne cesse de travailler sur l’innovation de ses processus qui s’orientent principalement vers le digital et la vente en ligne. Cuir City, était l’une des premières enseignes à installer des bornes interactives dans ses différents points de vente. Une nouvelle expérience pour répondre aux nouvelles exigences des clients qui peuvent réserver et acheter parmi un choix de près de 4000 articles des marques de renommées telles que SCHOTT, REDSKINS, DIESEL ou la marque propre à Cuir City : CITYZEN.
Présente à Paris, Lille, Amiens ou encore à Bruxelles, l’enseigne Cuir City souhaite déployer davantage son activité en cherchant des entrepreneurs susceptibles de devenir franchisés du réseau.
Outre les outils digitaux que l’enseigne met à la disposition de ses futurs franchisés, Cuir City donne la possibilité aux porteurs de projets d’adhérer à un réseau solide qui propose d’ouvrir des boutiques ou même de prendre des coins chez des enseignes multimarques qui ont un large espace d’exposition.
L’enseigne propose aux candidats à la franchise un programme de formations de qualité pour faciliter leur intégration.
Patrick Rucart