Curves soutient activement la lutte contre le cancer du sein
Curves s’engage aux côtés d'associations de recherche contre le cancer du sein et organise une opération relayée dans 54 pays à travers le monde, pour sensibiliser les femmes à la lutte contre cette maladie.
Pendant une semaine, les centres Curves ne réclament pas de frais d’inscription à leurs nouvelles adhérentes. En contrepartie, elles peuvent faire un don à l’association de lutte contre le cancer du sein.
Au sein des clubs, une animation est également mise en place pour sensibiliser les adhérentes et répondre à toutes les questions qu’elles peuvent se poser sur le cancer du sein.
Un retour très positif
« Depuis l’année dernière, cette très belle opération est relayée par nos centres Curves et reçoit un accueil très positif de la part des franchisés et des adhérentes. L’opération nous a permis l’an passé de récolter, en moyenne, 600 € par centre. Nous comptons sur la générosité de nos nouvelles adhérentes et espérons dépasser la somme collectée lors de la première édition ! », confie Emmanuelle Hardy, Directrice du secteur France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.