Cyclable remporte le Big Concours, premier du nom
Cyclable devient le grand gagnant du premier Big Concours 2020, et remporte du même coup 300 000 euros de campagne publicitaire. C'est donc le spécialiste du cycle et des accessoires liés au vélo qui est mis en lumière, à travers cette compétition mettant en présence divers réseaux issus de tous secteurs d'activité.
La marque s'est montrée supérieure à ses concurrents, parvenant à s'extraire du lot des 50 enseignes éligibles pour figurer parmi les cinq finalistes : Pitaya, Esthetic Center, Sport 2000, Colombus Café et donc Cyclable.
Créé en 2005, Cyclable a séduit le jury en mettant en valeur le vélo comme "Art de vivre" et en portant haut des valeurs écologiques.
D'après Céline Forestier, qui préside Cyclable : « Participer au Big Concours était pour nous un beau challenge, être sur le podium est le début d'une aventure incroyable pour nous. Nous pourrons ensemble continuer à faire résonner Cyclable, enchanter les futurs cyclistes et communiquer nationalement sur le vélo comme moyen de transport, bénéfique pour notre société ».
Une remise de prix est prévue dès que les conditions sanitaires le permettront et ce sera l'occasion de montrer le spot publicitaire télé qui sera diffusé à partir de 2021 sur les antennes de BFMTV, BFM Business ou RMC.
Le pack Visibilité remporté par Cyclable émane de professionnels de la communication, dont voici la liste : Big Success (agence de publicité indépendante), Top Talents Factory, Next Media Solutions, Wellpack, DAC, l'agence Infinités mais aussi les cabinets de conseils Territoires & Marketing et Brioude, sans oublier des parutions dans les magazines Courrier Cadres , L’Officiel de la Franchise ou Rebondir, offerts par CDI Medias.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.