Alimentaire

L’enseigne De Neuville déploie une nouvelle campagne d'affichage inspirée des arts français

L’enseigne De Neuville déploie une nouvelle campagne d'affichage inspirée des arts français

Le réseau de chocolatiers français De Neuville a choisi la période de Noël pour lancer une nouvelle campagne d'affichage dans les rues et les abribus, afin d'attirer plus de clients et les inciter à venir déguster plus de 60 recettes gourmandes de chocolats fabriqués dans les ateliers de la marque.

Durant trois semaines, les affiches de l’enseigne De Neuville ont envahi différentes régions de France. Elles ont été installées à proximité des points de vente du réseau pour susciter l’intérêt des passants.

De Neuville adopte une nouvelle identité visuelle pour séduire les amateurs du chocolat

Cette fois-ci l’enseigne a changé se stratégie pour son affichage urbain, les dirigeants du réseau ont décidé d’innover et de ramener une touche artistique à cette nouvelle campagne publicitaire. De Neuville a choisi des tableaux rappelant les habitudes en matière d’art de vivre des français.

Des illustrations de grande classe sur le thème du père Noël pour ramener un brin d’originalité à cette campagne de grande envergure. L’enseigne De Neuville ne cesse donc d’innover dans sa stratégie de communication.

L’enseigne propose des contrats de franchise d’une durée de sept ans. Les professionnels du réseau assurent un accompagnement sur mesure durant un mois entre formations théoriques et pratiques. Pour rejoindre le réseau, il faut prévoir un investissement global moyen avoisinant les 125 000 €.

De Neuville compte actuellement plus de 150 magasins qui couvrent pratiquement tout le territoire français.

L'enseigne est à la recherche de personnes passionnées, attentives aux attentes de leurs clients et dynamiques, afin d'animer leur point de vente efficacement.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir De Neuville

Actualités

07 octobre 2024
Une fin d'année dynamique pour de Neuville : ouverture et reprises en vue
Le réseau de Neuville ne manque pas d’énergie à l’approche de la nouvelle année. Plusieurs développements récents témoignent de sa dynamique et de son engagement sur le marché. Des réussites éclatantes ...
14 juin 2024
Deux nouvelles boutiques de Neuville ouvrent leurs portes à Chalon-sur-Saône et Le Cendre
Les amateurs de chocolat et les fidèles clients de l'enseigne de chocolat de Neuville ont récemment été comblés avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques. En effet, l'enseigne s'est vue ouvrir dans ...
29 avril 2024
La franchise de Neuville comme synonyme d'un investissement solide
S'engager dans le domaine de la chocolaterie avec une marque établie est une démarche majeure pour les entrepreneurs. Réputée pour sa solidité, la franchise de Neuville représente une opportunité en or ...
15 mars 2024
de Neuville annonce l’inauguration de sa nouvelle boutique grenobloise
Le n°1 du chocolat français de Neuville continue de déployer son réseau de franchise en réalisant de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, l’enseigne a dernièrement inauguré une nouvelle boutique à Grenoble ...
04 mars 2024
L’équipe de Neuville vous attend à Franchise Expo Paris dès le 16 mars 2024
N°1 du chocolat français, de Neuville souhaite agrandir son réseau de franchise. C’est pourquoi il participera au salon Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars 2024. La marque de Neuville recherche ses futurs ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10