Deux concessions Dégomme ont ouvert leurs portes fin mai
Spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums, Dégomme poursuit le développement de son réseau pour donner naissance à la fin du mois de mai à ses deux premières concessions. L’enseigne ambitionne de démocratiser son concept dans les quatre coins du pays
Le réseau Dégomme se félicite de ses deux premières ouvertures
Fin mai, Dégomme a levé le rideau de ses deux premières concessions idéalement implantées sur les deux secteurs de :
- La Gironde, Côte Atlantique (Bordeaux - Arcachon),
- Le Nord / Pas-de-Calais, Littoral Minier (Dunkerque / Boulogne sur Mer).
La société Dégomme propose depuis sa création en 2013 un service unique : le nettoyage des traces de chewing-gums. Elle utilise une technique qui permet de traiter tous types de revêtements sans les abimer. Cette technique repose sur une machine spécifique qui est autonome en eau et produit de lavage. Seul l’accès à une prise électrique est nécessaire.
Très écologique et très efficace, cela permet de travailler en journée sans pour autant gêner la clientèle ou les salariés. Le service est rapidement apprécié par son rendu spectaculaire. Un système d’abonnement permet d’intervenir tout au long de l’année pour un entretien régulier.
Rappelons que pour rejoindre Dégomme, seulement 10 000€ d’apport personnel sont demandés, pour 32 000€ d’investissement global.
Pourquoi entreprendre avec Dégomme ?
- Un marché de niche très important,
- Une rentabilité éprouvée et sure,
- Pas de local,
- Pas de salariés,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Très peu de stock,
- Une récurrence clients,
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- L’exclusivité territoriale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.