Focus sur le concept novateur et inédit de Dégomme
Dégomme lance en cette année 2020 son réseau spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums avec une forte ambition de le diffuser partout en France. L’enseigne née en 2013 dévoile aujourd’hui ses objectifs de développement d’ici à deux ans
Dégomme se présente
A 45 ans, Tanguy De Maudit, qui exerçait dans la fonction commerciale, a été animé par l’idée de mettre en place un service innovant et très utile, celui de nettoyer les traces de chewing-gums. C’est ainsi que Dégomme a vu le jour.
Après bientôt 8 années d’existence et plus de 200 magasins nettoyés chaque année (400 clients) partout en France, le fondateur vise à intensifier sa présence régionale pour servir désormais l’ensemble des commerces, communes, écoles. Près de 60 secteurs sont disponibles pour un service accessible à tous, avec un temps de réponse rapide.
Pour le développement en franchise de son réseau Dégomme, Tanguy De Maudit recherche des candidats de tous les horizons et de tous les âges, mais qui soient surtout motivés ! Cette activité ne requiert ni local, ni salariés et nécessite très peu de stock. Seulement 10 000 € d’apport personnel sont nécessaires.
Que propose Dégomme à ses futurs franchisés ?
En rejoignant Dégomme, les futurs franchisés bénéficieront d’un accompagnement efficace sur divers plans :
- Technique pour l’entretien au quotidien avec une assistance en cas de réparation,
- Commercial, pour profiter de ‘’l’expérience’’ Dégomme,
- Organisation, pour l’entretien de la relation client, les plannings.
- Dégomme assure la formation initiale de ses adhérents, soit quatre jours de formation efficace.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.