Le réseau Dégomme accueille deux nouveaux franchisés
Le spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums Dégomme continue d’agrandir son réseau en accueillant deux nouveaux franchisés. L’enseigne s’est en effet implantée à la Corrèze / Dordogne mais aussi dans l’Hérault / l’Aude.
Dégomme réalise deux nouvelles implantations
Dernièrement, Dégomme a renforcé son maillage territorial avec deux nouvelles implantations.
D’une part, Stéphane Colomina s’est installé sur le secteur de la Corrèze / Dordogne. Sportif de haut niveau, il a pratiqué la course à pied et en particulier le marathon. Après avoir exercé comme professeur de sport, il a opéré dans la communication. Souhaitant donner un nouveau sens à son parcours, il a décidé de rejoindre les rangs de franchisés Dégomme.
D’autre part, Jérôme & Sandra Galban ont décidé de couvrir le secteur de l’Hérault et l’Aude. Déjà installés dans l’univers du nettoyage, ils ont voulu varier leur activité pour s’orienter vers le nettoyage des chewing-gums.
La société Dégomme propose depuis sa création en 2013 un service unique : le nettoyage des traces de chewing-gums. L’enseigne utilise une technique qui permet de traiter tous types de revêtements sans les abîmer. Très écologique et très efficace, cette technique repose sur une machine spécifique qui est autonome en eau et produit de lavage.
Les avantages de rejoindre Dégomme
- Le premier réseau national à se développer dans cette activité,
- Un marché de niche, très important,
- Une rentabilité éprouvée et sure,
- Pas de local, pas de salariés,
- Un métier très peu concurrentiel,
- La création d’un nouveau métier dédié,
- Très peu de stock,
- Une récurrence clients,
- L'exclusivité territoriale.
Patrick Rucart