Del Arte fait face à l’inflation avec son ‘’Menu Deal’’ lancé en ce début d’année
Leader de la restauration italienne en France, Del Arte a récemment déployé son offre ‘’Menu Deal’’ afin de soutenir le pouvoir d’achat de ses clients en cette période d’inflation. Rappelons que l’enseigne a déjà lancé en septembre 2022 son offre à petits prix ‘’Deal Arte’’.
Del Arte dévoile sa nouvelle offre
Depuis le 9 janvier, tous les établissements Del Arte en France proposent le ‘’Menu Deal’’, une offre complète à moins de 10€, répondant aux attentes des Français en cette période d’inflation.
En effet, pour 9,90€, l’enseigne offre un plat au choix parmi 4 incontournables de la maison, accompagné d'un dessert ou d'une boisson : Pizza Della Mamma, Pizza bolognese, Pizza margarita, Pasta pomodoro, Cioccobanana, Panna cotta, Petits choux.
Dans un contexte économique marqué par une véritable crise du pouvoir d’achat, ce nouveau menu à prix accessible confirme la volonté de Del Arte d’adapter son offre aux besoins de ses clients.
Une étude a révélé qu’un Français sur trois (32%) prévoit de diminuer sa consommation alimentaire à cause de l’inflation. Del Arte souhaite offrir une solution pour profiter d’une cuisine italienne gourmande et authentique, sans vider son porte-monnaie.
Proposant un concept moderne et résolument accessible, Del Arte a ouvert entre 20 et 25 restaurants par an ces dernières années et compte à ce jour plus de 200 restaurants à son actif, dont 90% sont détenus par ses franchisés.
Franchiseur depuis plus de 20 ans, Del Arte est en recherche permanente de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.
Patrick Rucart