Après Châteauroux, Depil Tech s'installe à Thionville
Après Châteauroux , l'enseigne spécialiste de l'épilation et du rajeunissement de la peau à la lumière pulsée Dépil Tech s'implante à Thionville. A la tête de cette nouvelle unité située au 36, rue de Paris, Christophe d'Haese. « J’ai été séduit par le concept Dépil Tech, qui propose d’éradiquer les poils en quelques séances grâce à la lumière pulsée. Je suis convaincu que les habitants de notre ville seront séduits par la performance de la prestation ainsi que la qualité du service », explique le franchisé.
De grandes ambitions de croissance
Le réseau Depil Tech, qui a vu le jour il y a trois ans, regroupe déjà 40 centres et plus d'une trentaine sont actuellement en cours d’ouverture. L'enseigne, qui a réalisé plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013, souhaite ouvrir 300 nouveaux centres en France dans les cinq prochaines années. L'enseigne lorgne aussi sur l'international. Elle souhaite en effet exporter son concept en Europe et dans le reste du monde. Récemment, Depil Tech a accueilli Daniel Makanda, son nouveau Directeur Général. Une arrivée qui devrait permettre à l'enseigne de mener à bien ses projets de développement en France et en Europe.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.