Dépil Tech ouvre cinq nouveaux centres
Le réseau spécialiste de l'épilation et du rajeunissement de la peau à la lumière pulsée Dépil Tech poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone. Ce mois-ci, l'enseigne ouvre en effet cinq nouveaux centres à Compiègne, La Réunion, Nîmes, Rouen, et Toulouse. Enthousiasmé par cette croissance fulgurante, Jean-Baptiste Mauvenu, co-fondateur de Dépil Tech, explique : « Il y a une véritable accélération dans le rythme des ouvertures de nos centres. Très clairement, notre concept génère beaucoup d’intérêt chez les nouveaux franchisés. A ce rythme, nous terminerons l’année largement au-dessus de nos estimations. »
L'enseigne Depil Tech, qui est née il y a trois ans, regroupe d'ores et déjà 40 centres et plus d'une trentaine sont actuellement en cours d’ouverture. Le réseau, qui a enregistré plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013, souhaite ouvrir 300 nouvelles unités en France dans les cinq prochaines années. L'international est également au programme.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.