Dépil Tech poursuit son évolution en affichant une belle croissance
Dépil Tech a réussi à surmonter la crise en réalisant une hausse significative. L’enseigne a globalement su progresser et asseoir sa position d’acteur incontournable de l’épilation définitive à la lumière pulsée.
Focus sur une success story 100% française
Créée en 2011 sous l’impulsion des deux frères Mauvenu, Paul et Jean-Baptiste, Dépil Tech a rendu accessible à tous l’épilation définitive à la lumière pulsée via ses prestations de qualité. En 9 ans, son réseau de franchises a réussi à briller tant en France qu’à l’international pour réunir aujourd’hui 125 instituts.
Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, qui défendent fortement le ‘’made in France’’, collaborent avec des prestataires implantés dans l’Hexagone : technologie française signée Eurofeedback, équipements et meubles faits sur-mesure par des artisans locaux.
Dirigée par Jérémy Mauvenu depuis 2017, Dépil Tech poursuit son essor en réalisant des chiffres record en début d’année. Par ailleurs, une excellente performance a accompagné la reprise d’activité post-Covid marquée par une croissance de +65% sur le mois de juin en comparaison avec la même période l’année dernière.
L’enseigne prévoit une trentaine d’ouvertures avec un fort développement dans l’ouest. Les villes de Bordeaux (deuxième adresse, les Bassins à flot), Lorient, Saint-Malo, Béziers et Dunkerque accueilleront très prochainement de nouveaux instituts. Des déménagements sont également prévus pour certains franchisés.
« Le succès de Dépil Tech est tout d’abord lié au fait que nous sommes mono-activité, c’est-à-dire que nous sommes spécialistes en lumière pulsée, nous proposons uniquement deux prestations en lien avec l’IPL », a confié Jérémy Mauvenu, Directeur Général.
Patrick Rucart