Après le site Internet, c'est au tour des boutiques dietplus d'être relookées
Après avoir relooké son site Internet, l'enseigne spécialiste du rééquilibrage dietplus s'attaque à son identité visuelle. Ainsi, l'intérieur des magasins ont été totalement repensés. Le bois prend désormais une place prépondérante au sein des points de vente. "Les supports des étiquettes de prix et de présentation des produits, ainsi le que panneau affichant les meilleures pertes de poids de la semaine, ont adopté le bois, une matière chaleureuse et résistante", indique le réseau. L'enseigne a également remplacé ses affiches papier par des panneaux composite en aluminium, eux-mêmes insérés dans des panneaux de bois. "Grâce à ce nouveau système, nous pouvons changer régulièrement nos visuels et confirmer notre image dynamique." Pour compléter tout ce dispositif, le design des visuels a également évolué en adoptant le graphisme et les couleurs déjà utilisés sur le nouveau site web du réseau.
Forte de plus de 100 unités, l'enseigne dietplus poursuit sa progression en France. Ainsi, après avoir ouvert près d'une quinzaine de nouveaux centres depuis le début de l'année, le réseau prévoit l'ouverture une soixantaine de points de vente d'ici la fin de l'année 2016.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.