Après un an et demi d’activité, la franchisée dietplus d’Abbeville revient sur son expérience
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus donne la parole à sa franchisée d’Abbeville, Léanic Morel. Cette dernière, ayant entamé son activité il y a un an et demi, aborde son expérience au sein du réseau.
Retour d’expérience
Franchisée dietplus à Abbeville, Léanic Morel a rejoint l’aventure il y a maintenant un an et demi. « J’aime beaucoup aider les gens, les accompagner et trouver des solutions les plus adaptées dans leur perte de poids… J’apprécie de travailler en autonomie et de gérer mon entreprise », a confié la coach en rééquilibrage alimentaire.
Notons d’ailleurs que Léanic Morel a elle aussi bénéficié de la méthode dietplus, une des raisons pour lesquelles elle souhaite apporter du bien-être à ses clients.
La franchisée a réussi à nouer de belles relations avec ses clients, grâce à son empathie et à l’aide qu’elle leur propose. Elle a par ailleurs mis l’accent sur l’accompagnement assuré par la franchise dietplus. Non seulement l’animateur est toujours disponible pour la conseiller et répondre à ses interrogations, mais c’est tout le réseau qui est prêt à s’entraider.
Avec de beaux résultats enregistrés par le centre d’Abbeville, la franchisée souhaite encore booster son chiffre d’affaires.
Devenir franchisé dietplus
Le futur franchisé dietplus doit avoir l'envie d'aider les autres et être une personne dynamique, motivée et dotée du sens du contact.
Accessible avec 5 000€ d’apport personnel, le réseau forme toute l'année des coachs venant d'horizons très variés : secteur de la santé, du tertiaire et bien d'autres encore.
Patrick Rucart